Aphyosemion ogoense ogoense mougouango GHP 80/24
- misa
Merci ! C’est vrai qu’au delà de la couleur, la forme des nageoires et les patterns sont oufs !
Oui ça peut vivre en groupe, sans trop de bagarres c’est beaucoup moins sûr, d’ailleurs ca me permet de rebondir sur la remarque de philippe, tu serais surpris de voir à quel point c’est remuant un groupe d’aphyosemions ou de Fundulopanchax.
Oui ça peut vivre en groupe, sans trop de bagarres c’est beaucoup moins sûr, d’ailleurs ca me permet de rebondir sur la remarque de philippe, tu serais surpris de voir à quel point c’est remuant un groupe d’aphyosemions ou de Fundulopanchax.
- phb
C'est vrai que je n'y connais rien...
Sur le club de Morlaix on avait fait une batterie Killies et les poissons étaient sublimes mais ne bougeaient jamais... on avait fini par s'y désintéresser, sans doute dommage de n'avoir pas trouvé les bons poissons ou fait les bons biotopes (on avait bien les espèces que tu cites).
Sur le club de Morlaix on avait fait une batterie Killies et les poissons étaient sublimes mais ne bougeaient jamais... on avait fini par s'y désintéresser, sans doute dommage de n'avoir pas trouvé les bons poissons ou fait les bons biotopes (on avait bien les espèces que tu cites).
Homme libre toujours tu chériras la mer
- N..
Et même d'Epiplatys quand on a deux ou trois couples, ça bouge, ça s'intimide, ça se drague, c'est top !misa a écrit : ↑23 nov. 2022 08:55 Merci ! C’est vrai qu’au delà de la couleur, la forme des nageoires et les patterns sont oufs !
Pour la petite anecdote, j'ai eu des Aphyo -je ne sais plus quelle espèce- qui m'attaquaient dès que je mettais la main dans le bac, ils me pinçaient vraiment fort c'était étonnant, et parfois restaient accrochés à mon bras quand je le retirai.
-
Seb
Nicolas, ça s'appelle un piranha ou un hoplias....N.. a écrit : ↑23 nov. 2022 10:33Et même d'Epiplatys quand on a deux ou trois couples, ça bouge, ça s'intimide, ça se drague, c'est top !misa a écrit : ↑23 nov. 2022 08:55 Merci ! C’est vrai qu’au delà de la couleur, la forme des nageoires et les patterns sont oufs !
Pour la petite anecdote, j'ai eu des Aphyo -je ne sais plus quelle espèce- qui m'attaquaient dès que je mettais la main dans le bac, ils me pinçaient vraiment fort c'était étonnant, et parfois restaient accrochés à mon bras quand je le retirai.