Renseignement sur un apisto proposé sur ATD
-
Nesos
Je me suis fait avoir aussi
- phb
Perso j'ai été surpris que ces nouvelles espèces proposées n'étaient pas exposés sur la page GLASER... ils savaient depuis le début que ces poissons étaient bof (sex ratio) et mal identifiés (noms fantaisistes)!
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
goug1805
- Animateur
C'est le gros risque avec les nouveau imports et pas que Glaser, j'ai eu pareil avec les gigas 2 (15 poissons pour avoir un mâle) et les sp. Branco (jamais eu de femelle et malingres) chez un autre grossiste.
Je pense que c'est un risque à prendre en compte au moment de commander
Je pense que c'est un risque à prendre en compte au moment de commander
-
Elendyl08
-
Stéphane AUDIGOU
Ceux de la photo sont pour moi des sp alto tapiche.
Ça fait des années qu'on croise des appellations toutes aussi farfelues les unes que les autres.
Tout ceci est dans un but commercial et prend donc la forme d'une belle loterie pour qui veut s'y essayer.
Ça fait des années qu'on croise des appellations toutes aussi farfelues les unes que les autres.
Tout ceci est dans un but commercial et prend donc la forme d'une belle loterie pour qui veut s'y essayer.
-
Nesos
Voici quelques photos du mâleElendyl08 a écrit : ↑06 janv. 2023 16:56Salut, aurais tu des photos ? Je pense qu'il y a deux espèces différentes sur la photo d'Aquaterra.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.