Bah ouai ahah
Te reste combien de chicha ?
Hemeraia (Ex Crenicichla) chicha
- N..
Je vais pêcher mon gros mâle pour le changer de bac, j'en profiterai pour le mesurer, il doit faire plus que la moitié de la bite de Ben Alors que les deux mâles dominés ne grandissent pas, ils doivent faire juste un peu plus d'un tiers de la bite de Ben, pourtant ils bouffent.
Est-ce que le fait d'être dominé peut jouer à ce point sur le développement d'un poisson ? Un truc hormonal ?
Est-ce que le fait d'être breton et de manger des oursins dégueulasses peut jouer sur le développement de la teub ?
Que de mystères !
Est-ce que le fait d'être dominé peut jouer à ce point sur le développement d'un poisson ? Un truc hormonal ?
Est-ce que le fait d'être breton et de manger des oursins dégueulasses peut jouer sur le développement de la teub ?
Que de mystères !
- LionelAdam
Trés bonne unité de mesure qu'il faut faire valider sur la prochaine Conférence générale des poids et mesures!!
Sinon, vous avez des femelles?
- N..
Pas con, dans un premier temps je crois que Ben prépare un article très illustré pour la prochaine revue de l'afc.LionelAdam a écrit : ↑08 mars 2023 09:06 Trés bonne unité de mesure qu'il faut faire valider sur la prochaine Conférence générale des poids et mesures!!![]()
![]()