Après si c est les plus petits qui disparaissent et qu il y a une grosse différence de taille entre le plus gros et le plus petit c est pas étonnant et même le plus gros peut s étouffé avec un de ces frangins
Saxatilia saxatilis para river
-
Dadou73
Au cas où j en aurait encore en trop
.... Y a t il un male et une femelle qui ce déclarent ? Après ils peuvent aussi s étouffé avec des trop gros bout de nourriture ou même un Corydoras par exemple ....les morts sont morts à cause d un autre creni ? C est sûre ?
Après si c est les plus petits qui disparaissent et qu il y a une grosse différence de taille entre le plus gros et le plus petit c est pas étonnant et même le plus gros peut s étouffé avec un de ces frangins
-
Marco73
Alors je n'ai pas vu de couple se former. Et ils me semblent pas encore assez grands pour dire male ou femelle. Ceux de Martial me paraissent plus gros.Ils sont tous "entassés" dans un coin de l'aquarium dans des trous formés par des pierres ou dans des briques. Je n'ai pas d'autres poissons avec eux. Ils sont en spécifique . Bizarrement se sont les plus gros qui meurent. Je leur donne à manger des crevettes hachées finement. J'essaie de faire des photos mais ils sont tous cachés et ne sortent que rarement de leur grottes. J'essaie de poster des photos à peu près convenables dès cet après-midi
- Martial01
Moi ,ils sont dans un bac avec beaucoup de brassage et beaucoup de colocataire,ça leurs apprend à supporter d'autres espèce et ils sont moins à se chamailler entre eux.
Les miens ne sont presque jamais caché à part les plus petits.
D'ailleurs j'en ai retrouvé 3 petits que je croyais mort.....j'en ai donc 11 au lieu de 8........
Les miens ne sont presque jamais caché à part les plus petits.
D'ailleurs j'en ai retrouvé 3 petits que je croyais mort.....j'en ai donc 11 au lieu de 8........
AFC n°185.01