Ils se sont toujours reproduit, ils sont juste sur la lancé.
Le bac fait 6m, si t'en as un qui stress les autres avec cette longueur, j'arrète les cichlides.
On peut faire toute les suposition du monde, le résultat est là, et j'irais pas isoler chacun de mes poissons dans 12 bac individuel sous UV à 28° dans de l'eau osmosé pour meme pas etre sure de résoudre le problème qui vient peut être d'une accumulation de saloperie dans leur organisme et qui n'a donc d'autre fin que la leur.
je suis au stade "marche ou crève".
Vous les voulez, venez les chercher.
6.3m Amazonien
- N..
C'est ce que je dis à mes chats, t'façon y'en a plein les refuges !
- Cisco
- Animateur
Je ne vais rien dire de nouveau et cela n'engage que moi mais je pense que la gestion de ton bac ne convient pas à des poissons comme ces Geophagus!
Pas le bac en soit qui est une tuerie et il fallait des "cojones" pour oser faire ça dans son salon ( et dire qu'il y en a qui pense que t'es une fille
) mais les Geophagus "vrai", pour la plupart, ont besoin d'eau douce, légèrement acide à carrément acide ainsi qu'un renouvellement d'eau rigoureux et d'une température plus ou moins stable sur l'année!
Et perso, même si il n'y a pas beaucoup de poisson, je pense que cet aquarium est sous filtré! Avec une vrai grosse décantation ou un truc genre filtre à bassin, je me dis que la ch'touille lié au cadavre d'un geo n'aurait pas eu lieu!
Mais rien n'est perdu, il pleut et les températures printanières vont finir par arrivées
Pas le bac en soit qui est une tuerie et il fallait des "cojones" pour oser faire ça dans son salon ( et dire qu'il y en a qui pense que t'es une fille
Et perso, même si il n'y a pas beaucoup de poisson, je pense que cet aquarium est sous filtré! Avec une vrai grosse décantation ou un truc genre filtre à bassin, je me dis que la ch'touille lié au cadavre d'un geo n'aurait pas eu lieu!
Mais rien n'est perdu, il pleut et les températures printanières vont finir par arrivées
N°AFC: 815.57
- LionelAdam
5eme mort depuis le début de la chtouille, il m'en reste 10.
- LionelAdam
Le dernier geo qui n'avais pas l'air bien est mort, je pense en avoir fini avec cette période, les autres sont bien, sans trou dans la tete.
Au final, il me reste 8 geo sur les 15 que comportait le bac avant le début de l'hécatombe il y a 4.5mois, fin novembre.
8 geo, 4 astro et un arawana pour 4000L, ça fait un peu vide.
L'arawana commence à etre un peu con avec tout le monde.
la majorité du temps, il ignore tout le monde, mais parfois, on le vois un peu courser un geo ou mettre la pression aux astro, les astro lui tiennent tete quand ils ne sont pas surpris.
Au final, il me reste 8 geo sur les 15 que comportait le bac avant le début de l'hécatombe il y a 4.5mois, fin novembre.
8 geo, 4 astro et un arawana pour 4000L, ça fait un peu vide.
L'arawana commence à etre un peu con avec tout le monde.
la majorité du temps, il ignore tout le monde, mais parfois, on le vois un peu courser un geo ou mettre la pression aux astro, les astro lui tiennent tete quand ils ne sont pas surpris.
- LionelAdam
C'est sure que j'aurais été moins emmerdé avec du malawi, y compris pour le refourguer.