Bah non, la comme ça vite fait:
melanochromis auratus
pseudotropheus johanni
labido caeruleus
maylandia estherae
chidongo saulosi
exocochromis
aulonocara baenschi
C'est peut-être l'Arawana le fautif de ta chtouille...LionelAdam a écrit : ↑14 avr. 2023 09:14 Le dernier geo qui n'avais pas l'air bien est mort, je pense en avoir fini avec cette période, les autres sont bien, sans trou dans la tete.
Au final, il me reste 8 geo sur les 15 que comportait le bac avant le début de l'hécatombe il y a 4.5mois, fin novembre.
8 geo, 4 astro et un arawana pour 4000L, ça fait un peu vide.
L'arawana commence à etre un peu con avec tout le monde.
la majorité du temps, il ignore tout le monde, mais parfois, on le vois un peu courser un geo ou mettre la pression aux astro, les astro lui tiennent tete quand ils ne sont pas surpris.
LionelAdam a écrit : ↑14 avr. 2023 11:28 Et ta soeur!!!
Non, deja au depart en novembre, il ignorait tout le monde.
Ensuite je dis qu'aujourd'hui il devient embétant, mais ça reste anecdotiques une petite courses poursuite que tu vois une fois par semaine et encore.
La majueure partie du temps, avec les geo, ils ne se croisent jamais, chacun sa zone.
Avec les astro par contre, c'est plus régulier.
Faut que je refasse une video pour montrer que la généralité, c'est que chaque sp s'ignorent.
Du Malawi dans ce bac ça risque de faire une soupe visuellement merdique comme 99,99% des très gros bacs malawi, ou t'as plus l'impression d'être devant un test pour détecter de quel type de daltonisme tu es atteint qu'autre chose.LionelAdam a écrit : ↑14 avr. 2023 11:06Bah non, la comme ça vite fait:
melanochromis auratus
pseudotropheus johanni
labido caeruleus
maylandia estherae
chidongo saulosi
exocochromis
aulonocara baenschi