6.3m Amazonien
- LionelAdam
je ne trouve rien qui pourrais faire l'affaire en eau tempéré, y'a que l'eau chaude qui me fasse vibrer...
- LionelAdam
les geo, ou des creni nain?
Il aurait fallut les mettre quand les monstres étaient encore jeunes.
Dès que t'approche du bac, les astro viennent te voir, et si tu ouvres le couvercle, l'arawana les rejoint.
Rien ne touche la surface de l'eau sans leur supervision et leur consentement.
ils auraient même pas le temps de toucher le fond.
Il aurait fallut les mettre quand les monstres étaient encore jeunes.
Dès que t'approche du bac, les astro viennent te voir, et si tu ouvres le couvercle, l'arawana les rejoint.
Rien ne touche la surface de l'eau sans leur supervision et leur consentement.
- LionelAdam
Je ne les trouves pas spécialement stressé, ils n'en ont pas l'air.
tout ce passait bien jusqu'a l'hécatombe récente.
J'ai un couple de geo qui s'est fait un grand nid circulaire avec un monticule de presque 10cm de sable tout autour.
Ils ont pondu dedans, et j'ai trouvé hier soir un astro en train de bouffer les oeufs avec la femelle geo derrière qui essayait de le faire partir.
Mais lui ne sentait rien.
tout ce passait bien jusqu'a l'hécatombe récente.
J'ai un couple de geo qui s'est fait un grand nid circulaire avec un monticule de presque 10cm de sable tout autour.
Ils ont pondu dedans, et j'ai trouvé hier soir un astro en train de bouffer les oeufs avec la femelle geo derrière qui essayait de le faire partir.
Mais lui ne sentait rien.
- LionelAdam
Je cranais un peu l'autre jour avec mon gros bac qui fuit pas...
Voila une petite fuite sympa à deux jours du départ des vacances.
Rien que le fait de devoir mettre les poissons ailleurs, vider le bac, tout sécher, tout déjointer, commander de la colle, tout recoller...alors que je me dis toujours que c'est un non sens économique et écologique.
C'est peut être le moment de vraiment arrêter les frais...
Voila une petite fuite sympa à deux jours du départ des vacances.
Rien que le fait de devoir mettre les poissons ailleurs, vider le bac, tout sécher, tout déjointer, commander de la colle, tout recoller...alors que je me dis toujours que c'est un non sens économique et écologique.
C'est peut être le moment de vraiment arrêter les frais...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cisco
- Animateur
Vous nous faites rêver mais aussi vachement flipper avec vos gros bacs! Très peu n'ont pas eu de soucie quand même!
Sauf Martial peut être?
Pour un gros bac, la solution qu'a utilisé West pour son bassin est peut être une des meilleurs!
Sauf Martial peut être?
Pour un gros bac, la solution qu'a utilisé West pour son bassin est peut être une des meilleurs!
N°AFC: 815.57