Hemeraia (Ex Crenicichla) chicha

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
goug1805
Animateur

Boarf, un créni reste un créni pour moi.... J'aime pas les splits à coups de séquenceur...

Alors Colo ça file toujours le parfait amour ?
Colo
Admin

Les news sont excellentes! La femelle a le dos vermillon et les deux cherchent activement un site de ponte en effectuant des simulacres de ponte à découvert. Aucune agressivité entre les deux, juste de l'activité élevée. Je parie que d'ici la fin de la semaine il y aura un truc, j'espère qu'il sera toujours positif.
L'eau n'est sans doute pas idéale mais si ne sont pas des acidophiles ça devrait le faire.
C'est marrant de les voir naviguer très concentrés et puis de me jeter un coup d'oeil par dessous pour voir si je bouge et hop de repartir de plus belle.
eric tys

C'est vrai ça doit être marrant de les voir ... :evil:
goug1805
Animateur

Top !
Colo
Admin

À chaque fois que je veux les photographier ou filmer il ne se passe plus rien…
N..

Colo a écrit : 23 juin 2023 16:46 Les news sont excellentes! La femelle a le dos vermillon et les deux cherchent activement un site de ponte en effectuant des simulacres de ponte à découvert. Aucune agressivité entre les deux, juste de l'activité élevée. Je parie que d'ici la fin de la semaine il y aura un truc, j'espère qu'il sera toujours positif.
L'eau n'est sans doute pas idéale mais si ne sont pas des acidophiles ça devrait le faire.
C'est marrant de les voir naviguer très concentrés et puis de me jeter un coup d'oeil par dessous pour voir si je bouge et hop de repartir de plus belle.
Trop content pour toi, re-croisage de bois :)
Colo
Admin

Tu aurais des photos récentes des tiens à mettre?
Patricedu972

Au top j'espère que ca va le faire
Colo
Admin

Ils ont trouvé la tuile canal que j'avais déposé hier dans le bassin et ils y passent beaucoup de temps. Cependant il n'y a pas eu ponte encore.
Colo
Admin

Toujours pas…
Répondre