6.3m Amazonien

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Répondre
LionelAdam

lol, vous étes tous tellement motivé que je vais faire une cagnotte leetchi pour que vous puissiez payé mon chauffage.
En échange, on fera un système de vote et c'est vous qui choisirez ma population. :lol:
N..

Je donne à ta cagnotte si tu t'engages à faire un suivi photos/vidéos de qualité et avec une fréquence honnête ;)
LionelAdam

C'est pas deja ce que je faisais?
crypto

Lionel une super adresse pour peupler ta piscine intérieure https://www.leboncoin.fr/animaux/2402077620.htm en plus le gars est sympa il vend tout à 0 euro :lol: .
Benoni

Les ventes d'animaux sont juste interdite sur lbc... :roll:
crypto

J'avais compris Ben, voulais juste motiver Lionel!
9a aurait de la greule un poisson spatule dans un bac de 6m avec un silure mandarin au top :shock:
LionelAdam

Benoni a écrit : 05 oct. 2023 10:32 Les ventes d'animaux sont juste interdite sur lbc... :roll:
Le gars les vends pas, il les propose, heureusement qu'on peut encore faire ça.

Sinon, ça ne m'interesse pas trop ce genre de poisson, c'est une curiosité, mais pas chez moi.

J'ai toujours pas foutue les pieds dans le bac pour décoller.
Mais j'ai cherché les colle qui vont bien, c'est autour de 20 balles le tube de 330ml, ça fait mal au cul.
Et niveau pop, ce sera surement asiatique tempéré avec une gros banc de poisson petit moyen type devario malabaricus et un plus petit de Dawkinsia filamentosa.
des loche et gobie au niveau du décor et peut être du channa comme gros/moyen bidule ou autre a chercher.
crypto

C'était une blague, déjà je trouve limite de proposer cela à la vente car ce genre de poissons, esturgeon, poisson spatule, silure glane c'est soit tu les mets dans un volume adapté et tu ne les vois que pour la bouffe soit tu les condamne à stresser toute leur vie dans un volume et une profondeur inadaptée.
D'ici qu'on en pêche des poissons spatule dans certains gros cours d'eau ou lacs français il n'y a qu'un pas.
Ton idée de bac asiatique tempéré se tient, des poissons actifs et colorés avec une espèce "phare" un peu plus calme, je verrais bien en plus quelques loches et brouteurs d'algues (Garra et Epalzeorynchos bicolor ou frenatus,...) qui auraient un bac à la taille de leur énergie.

Pour les cartouches penses à toutes les économies d'énergie actuelles et à venir cela t'allégera la facture morale.
en tout cas bon courage et fais nous encore rêver.
Au plaisir de se voir à Rouen.
N..

LionelAdam a écrit : 05 oct. 2023 11:17 Et niveau pop, ce sera surement asiatique tempéré avec une gros banc de poisson petit moyen type devario malabaricus et un plus petit de Dawkinsia filamentosa.
des loche et gobie au niveau du décor et peut être du channa comme gros/moyen bidule ou autre a chercher.
Si tu prends des Channa piscivores à la longue ils vont tout bouffer.

Je pense que tu vas vite te faire chier avec des Channa dans ce bac, mais j'espère pour toi me tromper.
LionelAdam

Tu as peut être raison....de toute façon deja les petits, le reste on verra après suivant les envie et les opportunités.
Répondre