Entre les espèces cela se passe plutôt bien, certes les A.HRP chassent régulièrement les autres car leurs territoires sont franchement établis mais sans réelle violence.
Chez les Thorichthys, peu de tension quelques courses mais la taille et le courant calme vite les ardeurs.
Les Maskaheros sont encore jeunes, je pense que la maturité sexuelle est atteinte mais idem les tensions restent limitées, Jérome B. me conseille de garder les 6 spécimens, on verra pas la suite.
@phb si tu veux un peu de support bactérien passe commande, on arrive à trouver des blocs vraiment très arrondis (sans arrêtes coupantes) qui peuvent faire des décors vraiment sympas.
Nouvel aquarium
-
Le vin s'améliore mais c'est encore pas du bourgogne, par contre question charcuterie et fromages on est au top!
Pour la bière ils font plein de trucs bizarres dans le secteur (n'est ce pas Eric!)
N'en déplaise à Lola le marchand de cailloux c'est pas moi, mais si cela peut servir d'excuse pour avoir la visite d'un ou plusieurs Aquadiciens je veux bien ramasser quelques roches locales.
Pour la bière ils font plein de trucs bizarres dans le secteur (n'est ce pas Eric!)
N'en déplaise à Lola le marchand de cailloux c'est pas moi, mais si cela peut servir d'excuse pour avoir la visite d'un ou plusieurs Aquadiciens je veux bien ramasser quelques roches locales.