Hemeraia (Ex Crenicichla) chicha
- Cisco
- Animateur
Pourri toi même, elle bien cette vidéo
Sacré chalenge ces bestioles!
On a une idée de comment est leur milieu naturel? Type d'eau? courant pas courant? roche? sable? bois? plantes? alligators? boites de concerves et bidons vides? etc...
Sacré chalenge ces bestioles!
On a une idée de comment est leur milieu naturel? Type d'eau? courant pas courant? roche? sable? bois? plantes? alligators? boites de concerves et bidons vides? etc...
N°AFC: 815.57
- Cisco
- Animateur
Je sais qu'avec les creni c'est sûrement pas pareil mais mes Hypselecara avaient cette faculté de casser toutes bagarre/parade dans le bac juste en se mettant au milieu des protagonistes pour voir ce qu'il s'y passe! Avec des petits Geophagus et des Aequidens, certes!
N°AFC: 815.57
- Colo
- Admin
Ils sont loin d’être teubés, ils ont juste une forte personnalité et un sens aigü du territoire qui les mène à des gestes qu’ils regrettent après…
Il ne me reste qu’une paire vivant dans des appartements séparés que je réunis occasionnellement quand je veux voir un combat de gladiateurs.
Il ne me reste qu’une paire vivant dans des appartements séparés que je réunis occasionnellement quand je veux voir un combat de gladiateurs.