Tu sais pourquoi les algues pinceaux sont apparues ?
Tu t’en es débarrassé comment ?
Population 720 l tendance AMS
- phb
Les pinceaux... c'est surtout avec la lumiere du jour (ou excès de lum) et contamination ext.
Je ne m'en suis pas débarrassé, elles reviendront!
HP pour les les ardoises et raclages des vitres
Changement d'eau pour en aspirer un max en suspension
Je ne m'en suis pas débarrassé, elles reviendront!
HP pour les les ardoises et raclages des vitres
Changement d'eau pour en aspirer un max en suspension
Homme libre toujours tu chériras la mer
- phb
Gros clash a la Toussaint pendant que j'étais dans le Vercors.... j'ai perdu tous (ou presque) mes geos.
J'avais pourtant nettoyé tous mes filtres avant de partir en cp pour etre peinard
Je repars sur du satanoperco leucostica
avec la pop survivante
et le couple de geo qui reste... bien trouyauté
et un beau couple d'adoketa (souche colo)
J'avais pourtant nettoyé tous mes filtres avant de partir en cp pour etre peinard
Je repars sur du satanoperco leucostica
avec la pop survivante
et le couple de geo qui reste... bien trouyauté
et un beau couple d'adoketa (souche colo)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
crypto
Nettoyer toutes les masses filtrantes à la fois n'est pas forcément une bonne chose en particulier si on le fait avec de l'eau de conduite(chlore, température)
Les nombre de bactéries présentes dans le filtre est alors fortement diminué et le temps que le cycle de l'azote revienne à la normale il peut y avoir un pic de nitrites susceptible d'affecter voir tuer les plus fragiles.
Les nombre de bactéries présentes dans le filtre est alors fortement diminué et le temps que le cycle de l'azote revienne à la normale il peut y avoir un pic de nitrites susceptible d'affecter voir tuer les plus fragiles.