Je veux bien connaître la raison aussi hehe.
1400 l non chauffé
- Cisco
- Animateur
Je pense qu'ils peuvent vivre en eau tempéré sans soucie, la preuve chez toi, mais que pour se reproduire ils ont besoin d'une période plus chaude et plus longue.
Peut être aussi une eau plus douce et acide?
Peut être aussi une eau plus douce et acide?
N°AFC: 815.57
- LionelAdam
Quand je maintenais mes mbunas en eau "tempéré", je chauffais à 18-20 l'hiver et j'avais aucune repro, il fallait vraiment attendre l'été pour avoir de la repro avec des température de 22-23.
La on parle de tahuan qui sont des poissons d'eau plutot chaude, je ne suis pas sure que 22-23 soit suffissant pour qu'ils aient envie de se reproduire, faudrait au moins 25 et sur une bonne période, pas juste pour une semaine.
La on parle de tahuan qui sont des poissons d'eau plutot chaude, je ne suis pas sure que 22-23 soit suffissant pour qu'ils aient envie de se reproduire, faudrait au moins 25 et sur une bonne période, pas juste pour une semaine.
- phb
Fin de l'aventure pour le 1400 non chuaffé
Plutot decu du resultat. Les poissons sont trop sensibles aux maladies et variations. Les seul ok corydoras pelaetus, tetras de buenos aires, australoheros cutteri.
Maintenant place à l'eau chaude (24)
Plutot decu du resultat. Les poissons sont trop sensibles aux maladies et variations. Les seul ok corydoras pelaetus, tetras de buenos aires, australoheros cutteri.
Maintenant place à l'eau chaude (24)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme libre toujours tu chériras la mer
- Cisco
- Animateur
Jolis poissons que tu as là
Australoheros cutteri c'est plutôt Cryptoheros cutteri, à moins qu'il ai changé de nom?
D'ailleurs, ils font un peu tâche avec ta nouvelle pop (avis perso
), d'autant plus que niveau caractéristique d'eau, entre Satanoperca et crypto, c'est pas pareil!
Même si j'ai pris l'habitude de ne plus mettre de cailloux dans mes bacs AMS, je trouve le tiens bien conçu

Australoheros cutteri c'est plutôt Cryptoheros cutteri, à moins qu'il ai changé de nom?
D'ailleurs, ils font un peu tâche avec ta nouvelle pop (avis perso

Même si j'ai pris l'habitude de ne plus mettre de cailloux dans mes bacs AMS, je trouve le tiens bien conçu

N°AFC: 815.57