Vraiment piégeux le sexage des asoketas... dans le bac ils se ressemblent beaucoup mais avec le flash mâle et femelle n ont pas la même couleur ... qui n'est d'ailleurs pas du tout la même qu à l œil (bleu vert metallique)
Souvent, je pense avoir 2 femelles car le mâle noirci beaucoup.
Ivanacara adoketa
-
yannik
Bonjour à tous,
Quels sont les critères les plus importants pour la reproduction des adoketas? Température, pH ou conductivité ?
J'ai du mal à conser mon pH en-dessous de 5,15, ma température est à 28 degrés et je baisse doucement ma conductivité qui était à 150 (réservé d'eau de pluie visiblement à nettoyer), je suis arrivé à 100 ms.
Quels sont les critères les plus importants pour la reproduction des adoketas? Température, pH ou conductivité ?
J'ai du mal à conser mon pH en-dessous de 5,15, ma température est à 28 degrés et je baisse doucement ma conductivité qui était à 150 (réservé d'eau de pluie visiblement à nettoyer), je suis arrivé à 100 ms.
- Colo
- Admin
Une température au dessus de 25 est favorable ( comme pour pas mal de poissons tropicaux en fait), un pH sous 6 mais pas nécessairement à 4 même s’ils se portent très bien à 4.
L’adoketa n’est pas super compliqué à reproduire.
L’adoketa n’est pas super compliqué à reproduire.
- phb
Solides mais en dessous de 3... y meurent. J'en ai fait la triste expérience il y a quelques années avec du putain d'extrait de chêne (c'est juste de l'acide chloridrique cette m...)
On va y arriver Yannick, on va y arriver!
On va y arriver Yannick, on va y arriver!
Homme libre toujours tu chériras la mer