Sauce délayée : pH6 125uS. J'espère que les Rasbora y reprendront goû.
À suivre.
Betta sp. Antuta
- pax
Merci Sami pour les précisions.
1 couple est arrivé dans le 60x60x30 voici 15 jours.
Ils ont mis du temps à se montrer.
Ils n'ont pas l'air stressés mais je ne les vois pas manger.
Je retrouve la plupart des aliments que je tente d'enlever pour ne pas polluer le bac.
J'ai essayé pas mal de choses mais pas de gros vivant type ver de terre ou farine. Faudrait. Ils doivent bien y goûter,la nuit... Là je vais tenter avec des paillettes.
Pas de ventre creux j'ai l'impression.
[media]
https://youtube.com/shorts/PKMzhYhEyJY? ... KwmtLixf10[/media]
1 couple est arrivé dans le 60x60x30 voici 15 jours.
Ils ont mis du temps à se montrer.
Ils n'ont pas l'air stressés mais je ne les vois pas manger.
Je retrouve la plupart des aliments que je tente d'enlever pour ne pas polluer le bac.
J'ai essayé pas mal de choses mais pas de gros vivant type ver de terre ou farine. Faudrait. Ils doivent bien y goûter,la nuit... Là je vais tenter avec des paillettes.
Pas de ventre creux j'ai l'impression.
[media]
https://youtube.com/shorts/PKMzhYhEyJY? ... KwmtLixf10[/media]
- misa
Ca c'est étrange, c'est plutot glouton et peu regardant sur ce qui tombe dans le bac.
C'est étrange qu'ils restent planqués, tu as testé quoi de vivant ? pas d'oodinium ?
Tu avais acheté un vermifuge suite à un pb chez tes picta non ?
C'est étrange qu'ils restent planqués, tu as testé quoi de vivant ? pas d'oodinium ?
Tu avais acheté un vermifuge suite à un pb chez tes picta non ?
- misa
C'est vraiment pas banal, c'est un poisson très familier en temps normal. Mais c'est robuste, tu vas les rattraper. La bouffe pas chère et qu'ils adorent c'est la moule, tu peut en trouver congelées à pas cher du tout.
S'ils ne mangent pas je vermifugerai avec le produit d'esha ou du dolthène.
S'ils ne mangent pas je vermifugerai avec le produit d'esha ou du dolthène.
- pax
Effectivement je me posais la question d'un champignon ou autre pathogène. Y'a un point blanc, peut-être une écaille, une éraflure car non évolutive.
Par contre, j'ai un de mes boraras qui semble avoir déclaré un truc moche type oodinium. Je vais certainement traiter le bac.
Moule testée..
Par contre, j'ai un de mes boraras qui semble avoir déclaré un truc moche type oodinium. Je vais certainement traiter le bac.
Moule testée..