Et vu la beauté des xipho, je n'ai pas envie qu'ils se mélangent !
Sinon, tu penses qu'il y a un gros risque d'hybridation kallmani x variatus ?
Mon 1000 litres tendance AMC
-
crypto
Aha au mieux quelques jeunes non sexables il resteCisco a écrit : ↑23 juin 2025 14:36Allez, je te prends aux mots, ramène moi 3/4 femellescrypto a écrit : ↑23 juin 2025 10:27 Dire groupes c'est déjà donner des indications.
Pour les HRP si je lance tout de suite un élevage je peux te dépanner pour le congrés.
Idem pour les roches si cela peux attendre je peux ramener quelques beaux blocs de pouzzolane et ou basalt (plus vite limité en poids dans la seconde option°)
![]()
Les cailloux, je vais me débrouiller, ne t'embête pas avec ça.
3 mois avant.t le congrès.
-
crypto
Elles sont ou les photos de groupe?
X.kallmani j'ai beaucoup aimé les maintenir mais au final que des mâles, même un très gros spécimen qui a mis plus d'un an à se déclarer, Ils ont fini par s'éliminer.
Je pense retenter un jour ou peut-être X.montezumae.
X.kallmani j'ai beaucoup aimé les maintenir mais au final que des mâles, même un très gros spécimen qui a mis plus d'un an à se déclarer, Ils ont fini par s'éliminer.
Je pense retenter un jour ou peut-être X.montezumae.
-
crypto
Alors le sempiternel Cryptoheros cutteri j'avais vu des reflets rouge/violacé dans les nageoires mais je ne pensai pas que tu sois assez fou pour ce poisson
Tu devrais facilement atteindre le projet évoqué sur CF
En fait j'en ai depuis au moins 15 ans et c'est un poisson attachant dans tous les sens du terme
Tu devrais facilement atteindre le projet évoqué sur CF
En fait j'en ai depuis au moins 15 ans et c'est un poisson attachant dans tous les sens du terme