On peut sortir des sentiers battus, paetir plus a l'Est, changer de continent ?
Si oui voila mes nouveaux pensionnaires.
Betta unimaculata.
Tellemement de plaisir a lancer cette acclimatation, sitôt arrivés, je suis tombé amoureux.
Je partage ici les premieres photo dans ce bac temporaire. On verra par la suite l'evolution de ces poissons.
Ils sont jeunes encore donc les couleurs s'affirment a peine.
Betta unimaculata
- Julien Bodino
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Julien Bodino
Pour le moment ils sont tous dans un 300lt et a terme, ce 300lt n'abritera olus qu'un couple ou in trio.m, pour le moment ils sont en coloc !!!
- Julien Bodino
- Macropodus
C'est vrai qu'avec leur petit groin ils sont bien sympas les unimaculata ^^ vivement qu'ils grandissent et qu'un mâle tombe en incube 
- misa
Joli !
Tu aurais un lieu de pêche, ou mieux, une photo d'un des poissons nageoires déployées ?
La plupart des poissons vendus comme unimaculata en france sont des ocellata.
Pour ceux-ci je penche plutôt beaucoup pour ocellata d'après la forme de la tête
Tu aurais un lieu de pêche, ou mieux, une photo d'un des poissons nageoires déployées ?
La plupart des poissons vendus comme unimaculata en france sont des ocellata.
Pour ceux-ci je penche plutôt beaucoup pour ocellata d'après la forme de la tête
-
Bishopwotan
Très mignon en effet, mes antuta commencent eux aussi à se colorer alors que mes ocellata n'en sont pas encore là.
Sinon je rejoint ce qui a été dit, 300 litres bien, tab que c'est assez planté et pourvu en cachettes.
Sinon je rejoint ce qui a été dit, 300 litres bien, tab que c'est assez planté et pourvu en cachettes.