Il y avait du monde ?
Bourse Nancy Champ le Boeuf
-
goug1805
- Animateur
Arf moi qui regrettais de ne pas avoir dit bonjour au grand chauve que j'ai vu
j'aurais encore eu l'air con
J'y étais à 11h c'était très calme, à peine plus de visiteurs que d'exposants (pour moi c'est cool on circulait bien pour le club et les exposants c’est moins bien)
Par contre je ne crois même pas avoir vu d'apisto....
Patrick T avait du L46 à 60 balles en 3-4cm
J'y étais à 11h c'était très calme, à peine plus de visiteurs que d'exposants (pour moi c'est cool on circulait bien pour le club et les exposants c’est moins bien)
Par contre je ne crois même pas avoir vu d'apisto....
Patrick T avait du L46 à 60 balles en 3-4cm
- Cisco
- Animateur
Et non, à priori je ne suis pas le seul grand chauve à traîner dans les bourses 
Cela à l'air d'être dur le redémarrage des bourses ! En même temps je trouve que la pub est plus que discrète ! D'ailleurs la seule que j'ai vu est celle que tu as posté ici et celle que j'ai mis sur CF !
C'est quand même limite !
Cela à l'air d'être dur le redémarrage des bourses ! En même temps je trouve que la pub est plus que discrète ! D'ailleurs la seule que j'ai vu est celle que tu as posté ici et celle que j'ai mis sur CF !
N°AFC: 815.57
-
goug1805
- Animateur
Lol oui y'en a un autre et sa tête me disait quelque chose en plus.Cisco a écrit : ↑25 oct. 2021 08:32 Et non, à priori je ne suis pas le seul grand chauve à traîner dans les bourses
Oui pub plus que limite et zéro réponse aux questions sur leur FB, peut être qu'ils ne voulaient pas trop de monde pour éviter la cohue ?