10 c’est déjà bien.
14, je demande à voir !
Ivanacara adoketa "Cuiari"
- Colo
- Admin
Enfin une éclosion.
Par contre la garde parentale est exclusivement conduite par la femelle qui n'hésite pas à torcher le mâle assez violemment. Elle mord dedans comme dans une barbe à papa.
Pour ceux qui ne vont pas manquer de poser la question, le pH est autour de 5 grâce à l'amtra.
La femelle avait pondu sur un bambou au fond à gauche du bac et les larves frétillent dans un bambou devant à droite.
J'espère que le mâle ne va pas taper dans la caisse et que j'aurai quelques alevins à élever.
Content Colo!
Par contre la garde parentale est exclusivement conduite par la femelle qui n'hésite pas à torcher le mâle assez violemment. Elle mord dedans comme dans une barbe à papa.
Pour ceux qui ne vont pas manquer de poser la question, le pH est autour de 5 grâce à l'amtra.
La femelle avait pondu sur un bambou au fond à gauche du bac et les larves frétillent dans un bambou devant à droite.
J'espère que le mâle ne va pas taper dans la caisse et que j'aurai quelques alevins à élever.
Content Colo!
-
Patricedu972
Superbe hâte de voir la nage libre
-
Patricedu972
Sur les 5 que j'ai récupéré à la bourse j'ai un mâle qui s'est fait taper dessus assez fort il.est mort du coup il me.reste 1 mâle et 3 femelle
-
Patricedu972
J'ai eu une ponte hier mais elle n'a pas tenue Je ne m'y attendait pas
J'ai enlevé les deux autres avant qu'il soit tué
J'ai enlevé les deux autres avant qu'il soit tué
- Colo
- Admin
Yeaaaahhhh!
Après plus d'une semaine, ça vient de prendre son premier essor.
C'est une première pour moi et j'avoue que je suis très content!
Après plus d'une semaine, ça vient de prendre son premier essor.
C'est une première pour moi et j'avoue que je suis très content!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.