Ça grandit encore ?
Le 4000 a Goug
-
goug1805
- Animateur
Il doit pas être loin du max, 25 de mémoire.
Et oui ça pique, j'ai voulu le transférer du seau au bac à la main, il a refermé sa pectorale sur mon pouce, j'ai vite lâché...
Je ne pense pas qu'il s'attaque à ce qui est vivant, en tout cas jamais vu de traces sur les poissons.
Et oui ça pique, j'ai voulu le transférer du seau au bac à la main, il a refermé sa pectorale sur mon pouce, j'ai vite lâché...
Je ne pense pas qu'il s'attaque à ce qui est vivant, en tout cas jamais vu de traces sur les poissons.
-
Dadou73
Pour mettre avec des creni moyen oui mais pour mettre avec tes xingu c est une super mauvaise idée je pense , si tes xingu adultes essayent de le bouffé ils font s étouffés et mourir .....comme un Crenicichla saxatilis avec un Corydoras
-
goug1805
- Animateur
Et on se demande pourquoi ça fuit... (joint entre les 2 vitres)
Ce coup ci j'ai rempli de colle Orca au pistolet pneumatique, il ne devrait pas y avoir de bulles...
Reste à traiter le suintement entre la façade et le "plancher", une fois que ce sera bien sec.
Reste à traiter le suintement entre la façade et le "plancher", une fois que ce sera bien sec.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.