Bricomarché Cavaillon

Achats, ventes, échanges, dons...what else?
Colo
Admin

:)
yob

Au top JM, tout est dit pour le rôle que joue les animaleries ! Perso vers chez moi, je trouve que ces dernières années, les animaliers sont plus pointus, plus communicatifs dans leurs métiers, ça laisse entrevoir du positif pour le futur de la filière :D
Seb

Complètement d'accord, cette démarche était celle de la première boutique où j'ai mis les pieds enfant.... Et qui a malheureusement fermée.... Depuis, vers chez moi, je ne me retrouve plus dans la démarche des magasins....
KevinDoumont

Seb a écrit : 03 févr. 2023 14:04 Complètement d'accord, cette démarche était celle de la première boutique où j'ai mis les pieds enfant.... Et qui a malheureusement fermée.... Depuis, vers chez moi, je ne me retrouve plus dans la démarche des magasins....
Comme un peu partout... Et quand tu demandes si ils peuvent te commander ça ou ça, tu attends toujours leurs réponses...
Seb

C'est ça, ça fait 10 mois que j'ai demandé pour des transvestitus. Je crois que je les ai perdu quand j'ai dis le nom....
Rami13500

:D
Rami13500

Salut les gars,

Petite journée "Aquariophile" le 01 Avril avec la présence d'un Technicien "Sera", coorganisée par notre apprentie en "BTSA Technico-commercial Univers Jardin et Animaux de Compagnie"
Un aquarium de marque Sera, sera aménagé et mis en eau. Il sera équipé d'un filtre Oase Biomaster, que l'on pourra observer sous toutes ses coutures ;)
Le technicien sera à votre disposition durant toute cette journée pour réaliser des tests d'eau, des explications sur les produits de traitement et de soin ; la composition des aliments.

Image
Evenement facebook pour ceux qui voudraient s'inscrire et avoir des infos actualisées

Bien évidemment, de belles promos sont prévus notamment sur les filtres Oase qui devraient sortir à des prix imbattables
Et on fera une petite tombola pour gagner des goodies ! J'espère vous voir nombreux ;)

Bonne semaine,
JM
Rami13500

Dernière ligne droite, je vous joins les promos ;)
Tombola.jpg
Sera 15.jpg
1679722021270_Biomaster.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre