Recherche aquarium
-
Raiden63
Petite erreur de frappe , le bac :longueur 200 hauteur 55 largeur 65, je compte pas prendre de matos chez lui , les chinoiserie c'est pas mon truccrypto a écrit : ↑01 déc. 2022 14:30 Je pense que 55 de largeur c'est assez peu pour maintenir certaines espèces un peu craintives, 60/65 ce serait mieux.
Et 200x55X60 cela fait 660l et non 715l.
Pour le prix cela me semble correct, bien que l'on trouve des 200x60X60 en 12mm sur certains sites à 720 euros mais se pose le problème de la livraison..
Attention Starlight c'est bien pour les aquariums, pour le matériel j'éviterai sauf si c'est une marque connue. J'ai testé beaucoup de déception.
-
crypto
Les dimensions me paraissent plus adaptées à la maintenance de cichlidés moyens.
Si tu as besoin d'un coup de main pour l'installer ce sera avec plaisir même si d'ici 4 semaines la météo peut devenir désagréable dans ton pays perdu (mes coins de pêche à la truite en fait).
Pour le matériel il ya un site du côté de Sainté (Zoanthus) autant faire gagner local
!
Chouette cadeau de Noël en tout cas.
Si tu as besoin d'un coup de main pour l'installer ce sera avec plaisir même si d'ici 4 semaines la météo peut devenir désagréable dans ton pays perdu (mes coins de pêche à la truite en fait).
Pour le matériel il ya un site du côté de Sainté (Zoanthus) autant faire gagner local
-
Raiden63
Pour du discus ça devrait être pas mal je pense. Ben oui crypto ça sera avec plaisir également, je te dirais au moment venu . Il me faut avant tout faire le chassie et meuble , le système de filtration, descente et remonté etc.crypto a écrit : ↑02 déc. 2022 08:21 Les dimensions me paraissent plus adaptées à la maintenance de cichlidés moyens.
Pour le matériel il ya un site du côté de Sainté (Zoanthus) autant faire gagner local!
Je comprend mieux pourquoi il n'y a plus de truites par chez moi
Je connais le site j'ai déjà fait plusieurs commandes chez lui , c'est sérieux.
Je pouvais pas espérer mieux comme cadeau surtout que ma petite femme participe 🫣. Que demande le peuple
- Cisco
- Animateur
Si tu avais mis les dimension dans l'ordre tout de suite, je t'aurai conseiller de ne pas descendre en dessous de 60 de haut, cela t'aurait fait un bac plus "polyvalent"!
Et 55 de haut, ça fait 48/50 d'eau et là pour le discus c'est bof!
Et 55 de haut, ça fait 48/50 d'eau et là pour le discus c'est bof!
N°AFC: 815.57
-
Raiden63
Tu m'as mis le doute Cisco, je vais voir avec le fabricant pour 60 cm en hauteur
- Cisco
- Animateur
Je ne sais pas ce que cela représente en surcout mais avec 60 de haut, si tu as la place bien-sûr, cela te permettra d'avoir un choix plus large de poissons et esthétiquement c'est quand même mieux!
surtout si tu envisages du discus
Pis les envies piscicoles d'aujourd'hui ne sont pas forcement les mêmes que dans 1 an ou 10 ans
surtout si tu envisages du discus
Pis les envies piscicoles d'aujourd'hui ne sont pas forcement les mêmes que dans 1 an ou 10 ans
N°AFC: 815.57
-
Raiden63
Je vais bien voir ce qu'il va me dire.Cisco a écrit : ↑03 déc. 2022 08:17 Je ne sais pas ce que cela représente en surcout mais avec 60 de haut, si tu as la place bien-sûr, cela te permettra d'avoir un choix plus large de poissons et esthétiquement c'est quand même mieux!
surtout si tu envisages du discus![]()
Pis les envies piscicoles d'aujourd'hui ne sont pas forcement les mêmes que dans 1 an ou 10 ans![]()
Mais effectivement tu as raison, ça me permettra d'avoir un choix plus large pour choisir mes poisson.