en plus il a le goût courgette!!
Mesonauta sp. manapiare
-
eric tys
comme je dois vider le bac bientôt, je dispatcherais les poissons en tenant compte de ça.
c'est vrai que le sabaji est bien actif la nuit;
je les vois le soir au moment de la bouffe et en matinée avant l'allumage du bac.
c'est vrai que le sabaji est bien actif la nuit;
je les vois le soir au moment de la bouffe et en matinée avant l'allumage du bac.
-
eric tys
pas encore vegan mais bien végétariens !!!
1 jour 1/2 après leur introduction dans le bac, ils m'ont dégommé 2 pieds de vallisneria gigantea de 70 cm...
a mon avis, s'ils n'ont pas un apport végétal "PERMANENT" à disposition, faut oublier tout espoir de maintient de plantes dans leur aquarium
1 jour 1/2 après leur introduction dans le bac, ils m'ont dégommé 2 pieds de vallisneria gigantea de 70 cm...
a mon avis, s'ils n'ont pas un apport végétal "PERMANENT" à disposition, faut oublier tout espoir de maintient de plantes dans leur aquarium
-
crypto
J'ai eu des M.insignis (vendus sous festivum) et j'arrivai à avoir de belles plantes, mais ils sont arrivés quand le bac était déjà densément planté avec entre autre des Vallisnéria gigantea de 1,5m.
C'est pas l'époque pour en trouver en extérieur mais il semble qu'ils apprécient énormément les lentilles d'eau du genre Lemna.
C'est pas l'époque pour en trouver en extérieur mais il semble qu'ils apprécient énormément les lentilles d'eau du genre Lemna.