Dicrossus maculatus n’est pas filamentosus…
Des maculatus dans un grand bac c’est génial, 1M/3F par exemple. En plus ce n’est pas acidophile et ça éclôt entre 5 et 6 de pH.
Plantation Aquatique Secrète– Comme une culture privée, mais pour le plaisir des yeux.
- Marck
Mais non c'est pas une bonne idée,
Mon éclairage est vachement puissant, j ai pris un verre optiwith et ce serait " dommage" de mettre la blinde de feuille pour qu'ils se sentent bien si cela rend l eau brune.
J'aime bien les bacs d'eau sombre mais ce n'est pas dans le projet initial .
Par contre je garde une plage de sable bien sombre pour des Mikrogeophagus altispinosus, je n'en ai encore jamais eu non plus
Je pense qu' ils ne terrassent pas trop, si?
Mon éclairage est vachement puissant, j ai pris un verre optiwith et ce serait " dommage" de mettre la blinde de feuille pour qu'ils se sentent bien si cela rend l eau brune.
J'aime bien les bacs d'eau sombre mais ce n'est pas dans le projet initial .
Par contre je garde une plage de sable bien sombre pour des Mikrogeophagus altispinosus, je n'en ai encore jamais eu non plus
Je pense qu' ils ne terrassent pas trop, si?
- Marck
Sorry j'ai fait un raccourci
merci de la précision Colo.
Je voulais dire, pour qu' ils soient épanouis , il leurs faudrait une zone d'ombre avec des feuilles au sol et de quoi se cacher ( tout ce qui relargue du tanins en somme )
Je connais pas l espèce, mais c'est ce que j'ai cru comprendre,
Je voulais dire, pour qu' ils soient épanouis , il leurs faudrait une zone d'ombre avec des feuilles au sol et de quoi se cacher ( tout ce qui relargue du tanins en somme )
Je connais pas l espèce, mais c'est ce que j'ai cru comprendre,
- Marck
En attendant.. il déjà une naissance dans le bac,.. Aucune idée de ce que c'est.. ( enfin si, ça ressemble a une plante
)
Cela fait 3 jours que je suis son évolution, elle a l air de se plaire
Cela fait 3 jours que je suis son évolution, elle a l air de se plaire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.