Lugubria acutirostris
-
pver1
En effet, très réussi, j’imagine ce genre de bac et population avec une partie émergée paludarium-riparium
-
Dadou73
Merci pour le côté esthétique, bac de salon oblige...pour le côté palu....j aurai aimé et la possibilité aussi mais le problème c'est que je n' ai vraiment pas envie d en retrouvé par terre et aussi trop peur de retrouvé un Playmobil dans le bac ( jeunes enfants ) sans compté les éclaboussures sur le tapis du a la frénésie du repas ou des bastons quand ils seront plus grand...
Après j ai misé sur un groupe assez conséquent au départ pour espérer avoir au moins un couple qui ce choisisse et pouvoir garder également au moins deux individus ( malheureusement ) en guise de poissons cibles le reste du groupe partira normalement chez les copains.
Antoine me disai qu ils étaient quand même plus cool que les multisponosa, je lui fait confiance et je croise les doigts.
En tout cas je ferai de mon mieux pour qu ils soient au mieux possible.
Après j ai misé sur un groupe assez conséquent au départ pour espérer avoir au moins un couple qui ce choisisse et pouvoir garder également au moins deux individus ( malheureusement ) en guise de poissons cibles le reste du groupe partira normalement chez les copains.
Antoine me disai qu ils étaient quand même plus cool que les multisponosa, je lui fait confiance et je croise les doigts.
En tout cas je ferai de mon mieux pour qu ils soient au mieux possible.