Colo's fishroom
- Colo
- Admin
Nage libre Ivanacara depuis hier, ponte Benitochromis riomuniensis il y a 1 h. Les fulvipinnis sortent trèèèèès progressivement un peu plus mais ne sont toujours pas colorés. Les Nannostomus sp amaya sont au taquet, il faudrait que je les isole dans un autre bac pour voir si des virgules apparaissent...
- Colo
- Admin
Question aux jardiniers: quelles plantes sont à recommander si l'on considère mon idée de culture ?
J'ai déjà en facile Limnophila et Hygrophyla, Ceratophylum, Staurogyne repens et Porto Vehlo, Vallisneria et des Aponogeton boivianum et fenestralis pour essayer...J'ai aussi de la HZ mais là je ne pense pas que ce soit adapté.
J'ai déjà en facile Limnophila et Hygrophyla, Ceratophylum, Staurogyne repens et Porto Vehlo, Vallisneria et des Aponogeton boivianum et fenestralis pour essayer...J'ai aussi de la HZ mais là je ne pense pas que ce soit adapté.
- Cisco
- Animateur
Je ne suis pas du tout jardinier mais chez moi, ce qui ou a marché sans trop m'en occuper et en eau douce et acide, Vallisneria gigantea, Cryptocoryne aponogeton, Anubias et Microsorum pteropus
N°AFC: 815.57
- N..
Je suis une huître arthritique en matière de plantes, mais les Cyperus poussent bien dans les bacs ou le pH est pas trop bas, entre 5 et 6. J'ai une autre plantes dont j'ai oublié le nom que je trimballe de bac en bac depuis des années et qui résiste à tout, visuellement une sorte de mini Vallisneria a tiges fines.