Amatitlania altoflava
- Cisco
- Animateur
Je pense qu'ils étaient dominé dans le gros bac par les cutteri, là ils sont (m'en reste 3) avec des alevins de xipho, des endlers et des molly en transit dans un plus petit bac. J'espère qu'il vont plus facilement grossir!
N°AFC: 815.57
- Colo
- Admin
Hier j'ai eu la patience de faire quelques clichés et aujourd'hui je suis allé au bout du dépoussièrage
Papa/Maman veillent toujours un peu sur les quelques jeunes qu'il leur reste.
Papa/Maman veillent toujours un peu sur les quelques jeunes qu'il leur reste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
crypto
Les alevins ont déjà bien profité tu les nourris?
A la maison aucun alevin ne survit au delà de 2 semaines, après le but nest pas d'élever des jeunes dque je ne pourrait diffuser!
Cette espèce est vraiment très sympa, peu agressive, colorée, je comprends son succès.
Mais cette tranquillité est pour moi contre nature pour un Amatitlania c'est pourquoi je leur préfère largement mes A.HRP.
A la maison aucun alevin ne survit au delà de 2 semaines, après le but nest pas d'élever des jeunes dque je ne pourrait diffuser!
Cette espèce est vraiment très sympa, peu agressive, colorée, je comprends son succès.
Mais cette tranquillité est pour moi contre nature pour un Amatitlania c'est pourquoi je leur préfère largement mes A.HRP.
- Colo
- Admin
C'est exactement ce que je me suis dit en préparant les photos, des soleils!
Crypto, j'avais dans ce bac les alevins Rheoheros et Amatitlania et oui j'ai nourri.
D'abord nauplies pluis pastilles et ils prennent même des granulés Bassleer.
Crypto, j'avais dans ce bac les alevins Rheoheros et Amatitlania et oui j'ai nourri.
D'abord nauplies pluis pastilles et ils prennent même des granulés Bassleer.