Bourse Eybens, 16 Octobre 2022
-
Seb
Tu as des Epyplatis de dispo ? Pour mettre dans un bac 100% eau de pluie avec. Les transvestitus. Ou une autre espèce qui pourrait aller avec ? On ne sait jamais avec toute les merveilles que tu reproduis... 
David, je te ramène des crypto toujours ? Vallisneria a voir, mon fils a taillé....
J'ai des plantes de surface pour ceux qui veulent...
David, je te ramène des crypto toujours ? Vallisneria a voir, mon fils a taillé....
J'ai des plantes de surface pour ceux qui veulent...
-
Dadou73
Salut, désolé je ne participerai pas à la bourse cette année, je pars en déplacement demain dans l après midi pour bessans ....c est pas a côté et en plus il fait froid 
J aurai aimer passer boire une bière avec vous et discuter un peu , et pour une fois que je comptais ramener des plantes , crevettes etc de la bourse et bien je ne viens pas ....profitez bien et passez un bon moment
J aurai aimer passer boire une bière avec vous et discuter un peu , et pour une fois que je comptais ramener des plantes , crevettes etc de la bourse et bien je ne viens pas ....profitez bien et passez un bon moment
-
Patricedu972
Je te confirme erick pour les 300g de Green si c'est toujours OK en fish je verrai sur place