Ce mâle là est adulte, le second quasiment.
Pas encore de ponte car j'avais perdu la femelle, là j'en ai repris une (+3 jeunes mâles dans le lot) et ça parade bien
Le genre Betta
- Macropodus
On croise les doigts avec ce nouveau mâle
il a l'air d'en avoir pas mal
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Macropodus
Il y a eu quelques pertes mais maintenant ça devrait être bon, hier au moins 35 petites crottes dégustaient les banana worms
PS : le mâle est de nouveau en incub depuis quelques jours
PS : le mâle est de nouveau en incub depuis quelques jours
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Macropodus
Je me demande s'ils font des oeufs de nourrissage chez les dimi, il y en a vraiment de taille différentes en tout cas
Là il a eu une pause d'une semaine pour se requinquer, ça devrait aller
Là il a eu une pause d'une semaine pour se requinquer, ça devrait aller
-
Nesos
Il semblerait que ça soit des élevages en nature
Il y a des mecs au Brésil qui mettent des betta et autres poissons d'élevage pas du tout venant de la même zone géographique dans des petits étangs et les repêchent après.
Après je ne sais pas si c'est pour faire des vues sur Youtube ou si derrière il y a une revente.
Il y a des mecs au Brésil qui mettent des betta et autres poissons d'élevage pas du tout venant de la même zone géographique dans des petits étangs et les repêchent après.
Après je ne sais pas si c'est pour faire des vues sur Youtube ou si derrière il y a une revente.