Mes bacs de 14 à 4000 litres
-
eric tys
effectivement tes uarus ont oubliés d'être timides! et ils sont vraiment splendides...
et encore, je pense que la couleur jaune de la vidéo ne les avantage pas. c'est l'éclairage? ou le tanin?
quant aux crenicichla , certains semble avoir gardés leur livrée de juvéniles, non?
ils font quelle taille maintenant?
et encore, je pense que la couleur jaune de la vidéo ne les avantage pas. c'est l'éclairage? ou le tanin?
quant aux crenicichla , certains semble avoir gardés leur livrée de juvéniles, non?
ils font quelle taille maintenant?
- Martial01
Oui ,mon eau est bien jaune avec les feuilles de chêne en sac.
Le plus gros Xingu doit faire un peu plus de 25 cm les autres 20 cm et 15 pour le plus petit.
Pour le moment aucune agressivité entre eux ,quelques poursuites de temps en temps.
3 xingu ont encore leur livrée juvénile malgré qu'ils approchent les 20 cm.....ça doit les protéger du plus gros.
Le plus gros Xingu doit faire un peu plus de 25 cm les autres 20 cm et 15 pour le plus petit.
Pour le moment aucune agressivité entre eux ,quelques poursuites de temps en temps.
3 xingu ont encore leur livrée juvénile malgré qu'ils approchent les 20 cm.....ça doit les protéger du plus gros.
AFC n°185.01
- LionelAdam
Ils commencent à être beau les xingu.
L'agressivité du miens augmentait avec la temperature, de même que son appetit.
Ils sont mieux à 28-30 qu'a 24-25.
L'agressivité du miens augmentait avec la temperature, de même que son appetit.
Ils sont mieux à 28-30 qu'a 24-25.
- Martial01
Depuis que je les ai ,ils n'ont jamais été au dessous de 28 °, et pas d’agressivité ,
les miens sont presque "végétariens".....
,ils mangent de tout ,haricot vert,petit pois ,épinard, crevettes, moules .
En fait tout ce qui tombe dans le bac....... 
les miens sont presque "végétariens".....
AFC n°185.01