Participation thème protection

Achats, ventes, échanges, dons...what else?
Répondre
Gérard D

Bonjour

je cherche des amateurs pour participer au "thème protection des espèces menacées". voir présentation ici :viewtopic.php?f=5&t=111&sid=e5a72d358ca ... 4449f6a4f8 et les articles déja faits.

L'intervention dans les discussions est bien sur possible sur AD ou sur le site dédié, mais il s'agit ici de participer à un article, en tant que co-auteur. rien de bien compliqué, ni long : les articles sont présentés sous forme d’interview, donc on suit une trame de questions; rapide à faire. Pas de prise de tète, mais un moment de réflexion, de partage..et d'actions potentielles. On se plonge dans la problématique de la protection, on échange sur les facettes de ce sujet, de façon théorique mais aussi concrète...et on est tout sauf spectateur, que vous soyez pour ou contre, que cela vous semble une nécessité urgente ou du rêve.

Les premiers articles sont en relation avec le Tanganyika et ses cichlides: on peut donc poursuivre sur l'Afrique, les grands lacs, les rivières, etc: Même si je maîtrise beaucoup moins bien le sujet je suis aussi intéressé par d'autres biotopes et genre de poissons, pas de limites. Un lien vers ces articles sera mis sur AD. langue de travail en français, mais anglais possible, ou autres (à voir)

Je recherche aussi un véto avec qui faire un brin de chemin sur le sujet connexe de la réintroduction de poissons d’élevage dans un milieu naturel.

Mp pour participer ou questions éventuelles

Merci

Et si l'on parlait de la protection des espèces ? (Lac Tanganyika, photo Louise Horsfall)
91904502_1774747035997111_1643169683320340480_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre