Bonjour à tous, le weekend dernier j’ai été à la plus grande compétition/exhibition aquariophile d’Indonésie (Nusatic), je vous partage ici quelques photos de l’évènement. En compétition beaucoup de splendens de sélection, de koi, de guppy, de channas, d’Arowana et de poisson rouge. Il y avait pas grand chose en forme sauvage évidement, même pour les bettas. Peu d’africain ou de sud américain également.
De nombreuses marques étaient présentes, principalement locales ou chinoises. Eheim et Hikari avaient tout de même des stands, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.
En parallèle du concours aquariophile, il y avait un concours d'aquascaping (avec une section marine) et une expo canine (pourquoi pas).
Une partie des installations (je n'ai pas pris de photos des koi)
Les concours d'Aquascaping
Concours aquariophile en Indonésie
-
Jakartabuce
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jakartabuce
J'ai pris beaucoup de photos de poissons, je ne vais en partager qu'une petite partie, je vais essayé d'être assez représentatif de la diversité. Soyez indulgent avec la qualité de mes photos, je ne suis pas patient et mon portable n'est pas une machine de guerre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jakartabuce
-
Jakartabuce
-
Jakartabuce
-
Jakartabuce
J'ai aussi fait des visites de fermes aquacoles ce weekend, j'ouvrirai un autre fil pour vous partager cela (quand j'aurai le temps). Au programme, ferme à discus, koi et arowana (trois différents établissements).
-
crypto
Merci pour le reportage, très intéressant en particulier les Channas certains sont vraiment magnifiques.
Bon nombre de ces poissons finiront dans des aquariums inconcevables pour nous c'est comme ça, j'habite la campagne et je vois tous les jours des choses qui me dérangent sur la maintenance d'autres animaux je fait avec!
Bon nombre de ces poissons finiront dans des aquariums inconcevables pour nous c'est comme ça, j'habite la campagne et je vois tous les jours des choses qui me dérangent sur la maintenance d'autres animaux je fait avec!
- LionelAdam
super cool ce petit reportage, merci pour le partage.