Nouvel aquarium

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Répondre
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1988
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

C'est le jeu ma pov' Lucette 🤨
N°AFC: 815.57
Dadou73
Messages : 835
Enregistré le : 23 août 2021 10:35
Localisation : Savoie

Cisco une chaîne en plastique dans la descente, au bout d une semaine avec le film bactérien il n y aura presque plus de bruit 😉
La puissance mammaire est redoutable !!! Bon courage cisco
crypto
Messages : 740
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Merci pour vos réponses qui semblent unanimes et en opposition totale avec mon penchant pour la facilité!
@Cisco question décante externe j'y ai pensé un moment mais à la lecture de certains commentaires concernant le bruit ai préféré choisir une autre option.
@eric, oui avec 230 la porte du placard ouvre, à mon grand regret car avant l'intervention du cuisiniste (plan maison) le bac devait mesuré 280cms de long :evil:
@Ben toi qui as eu des bacs en bois c'est vraiment moche? Pour ce qui est du travail de David je sais que tu es satisfait comme beaucoup d'autres.
Pour le choix du matériel la 2080 c'était pour le volume de masses filtrantes (12l contre 6l), mais c'est plus cher.
Pour les leds une rampe de 2m coute 30% moins cher que 2 de 1m.
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Option 2.

Pour l'habillage du cadre avec un niveau de bricolage de 0 : des plaques d'alu brossé découpées, des aimants plats collés sur les bords d'une face et hop les plaques contre le cadre.
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Je vous rejoins tous, ma moitié me dit qu'il prend quand même beaucoup de place mon 450 (j'en avais 2 quand je l'ai rencontrée) et qu'il ne fait pas très moderne. Je lui ai répondu que je ne suis pas contre un plus moderne plus grand. Qu'elle a ses lapins maintenant avec beaucoup de cages et parc et qu'à un moment....
eric tys
Messages : 833
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

houlààà, attention terrain miné :D
j'me marre, mais en attendant mon 1600l va rejoindre la fishroom :?
Avatar du membre
Hapisto
Messages : 277
Enregistré le : 24 août 2021 15:06
Localisation : Val de Marne

Seb a écrit : 01 oct. 2022 17:28 Je vous rejoins tous, ma moitié me dit qu'il prend quand même beaucoup de place mon 450 (j'en avais 2 quand je l'ai rencontrée) et qu'il ne fait pas très moderne. Je lui ai répondu que je ne suis pas contre un plus moderne plus grand. Qu'elle a ses lapins maintenant avec beaucoup de cages et parc et qu'à un moment....
Aménager le meuble d'aquarium en cage à lapin, pas possible ? Ca arrangerait tout le monde :)
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Pour 3 lapins, elle a 11 cages et 1 parc extérieur, donc, le bas de l'aquarium reste pour les filtres et autres... 😉
Avatar du membre
LionelAdam
Messages : 711
Enregistré le : 28 oct. 2021 20:33

Que je comprenne bien, t'as 3 lapins, mais 11 cages qui se baladent dans ton maison, avec l'odeur et les poils (j'ai eu un bélier géant en liberté chez moi, je sais ce que c'est), et un parc extérieure surement trés moche dans le jardin, mais c'est ton bac de de 450L qui fait pas moderne?!

On sait qui porte la culotte....rebelle toi bordel!!! :lol:
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Ben c'est elle pourquoi ? 😉😄
Répondre