Après une longue pause sans toucher l'apn pour l'aquario, je me refais la main avec des poissons faciles à photographier.
Une petite ponte de mes flamannellus en cours, rien d'extraordinaire mais ça fait toujours plaisir.
Laetacara flamannellus
- misa
Très jolie photo qui je trouve ne leur rend pas encore honneur tellement ce poisson est un festival de couleurs !
J’adore les miens mais je suis étonné que tu dises qu’ils sont faciles à photographier, chez moi ils sont plutôt timides.
J’adore les miens mais je suis étonné que tu dises qu’ils sont faciles à photographier, chez moi ils sont plutôt timides.
- sErGiO05
Ils sont toujours aussi beaux, mais toujours pas de place
- N..
Belle espèce, et photos sympas, mais je trouve qu'on est loin des innombrables clichés magnifiques que tu as pu sortir Colo ! Tu passes moins de temps à shooter/trier ptet ? Parce que sortir des photos vraiment top, c'est un vrai job....
Les Laetacara pour ce qui est des araguaia/curviceps (et sans m'avancer je dirais aussi flammanellus) sont généralement cools avec l'ensemble des autres espèces je trouve, mais entre eux, ça peut être de vrais relous !
Les Laetacara pour ce qui est des araguaia/curviceps (et sans m'avancer je dirais aussi flammanellus) sont généralement cools avec l'ensemble des autres espèces je trouve, mais entre eux, ça peut être de vrais relous !
- sErGiO05
J'ai mis de côté pas mal de photos d'Aquadico, je peux en republier avec l'accord du propriétaire bien sûr