Laetacara flamannellus

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
Colo
Admin

Après une longue pause sans toucher l'apn pour l'aquario, je me refais la main avec des poissons faciles à photographier.
Une petite ponte de mes flamannellus en cours, rien d'extraordinaire mais ça fait toujours plaisir.
IMG_7642.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dadou73

Beaux reflets !
misa

Très jolie photo qui je trouve ne leur rend pas encore honneur tellement ce poisson est un festival de couleurs !
J’adore les miens mais je suis étonné que tu dises qu’ils sont faciles à photographier, chez moi ils sont plutôt timides.
Colo
Admin

Ils sont timides et démonstratifs à la fois chez moi. Ici ils sont bien obligés car ils gardent des jeunes...
pver1

Très beaux, ils ont des tètes de « gentils », le sont-ils?
sErGiO05

Ils sont toujours aussi beaux, mais toujours pas de place
Colo
Admin

Dorsigera, flamannellus, curviceps sont globalement des très gentils, araguaiae un poil plus agressifs.
J'ai découvert que flavilabris l'étaient un peu moins...gentils!
Papja

Some bad photos of young male, ofc I got them from Erik!

Their fins are amazing!
DSC_0175 (2).JPG
DSC_0177 (2).JPG
DSC_0178 (2).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
N..

Belle espèce, et photos sympas, mais je trouve qu'on est loin des innombrables clichés magnifiques que tu as pu sortir Colo ! Tu passes moins de temps à shooter/trier ptet ? Parce que sortir des photos vraiment top, c'est un vrai job....

Les Laetacara pour ce qui est des araguaia/curviceps (et sans m'avancer je dirais aussi flammanellus) sont généralement cools avec l'ensemble des autres espèces je trouve, mais entre eux, ça peut être de vrais relous !
sErGiO05

J'ai mis de côté pas mal de photos d'Aquadico, je peux en republier avec l'accord du propriétaire bien sûr 😜😉
Répondre