je sais que j'ai peu de chances mais je cherche une femelle Betta siamorientalis (quel que soit le prix)
échange possible contre un cpl de B. albimarginata
aussi un mâle Cincelichthys bocourti
bourse à Marseille du 10/09
- al72110
-
pver1
Ah ok, je ne suis pas membre, mais je trouve quand même curieux que ce ne soit pas plus visible. Apparemment, cette bourse avant et pendant la pandémie de Covid (annulations) était visible sur internet, dommage, je serai plus vigilant l'année prochaine...
- al72110
C'était aussi sur le forum de l'AFC dans les manifestations diverses je viens de vérifier, après pour la visibilité tout dépend de la façon dont les organisateurs diffusent l'information
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
-
J.B.
très sympa , ça fait plaisir de se retrouver après 2 ans d'absence , pas pu m'assoir une seconde
peu de pub => peu de monde , et à mon avis trop tôt dans la saison , les gens préfèrent la plage
j'ai écoulé presque tous les poissons , rien acheté , ça va me faire de la place dans plusieurs bacs
peu de pub => peu de monde , et à mon avis trop tôt dans la saison , les gens préfèrent la plage
j'ai écoulé presque tous les poissons , rien acheté , ça va me faire de la place dans plusieurs bacs
-
pver1
J.B. a écrit : ↑13 sept. 2022 21:08 très sympa , ça fait plaisir de se retrouver après 2 ans d'absence , pas pu m'assoir une seconde
J.B. a écrit : ↑13 sept. 2022 21:08 très sympa , ça fait plaisir de se retrouver après 2 ans d'absence , pas pu m'assoir une seconde
Content de te revoir sur le forum, dommage que l’on ait pas échanger avant, je serais venu. On se connecte pour l'année prochaine pour ne pas rater ça de mon côté. J’aurais peut-être aussi à faire de la place...
Il y avait autre chose que des cichlidés?