Hemeraia (Ex Crenicichla) chicha
- N..
A mon avis ce mâle est une femelle, il a la même livrée que le nouveau dominant chez moi qui a mon avis est une femelle (nouveau dominant suite à la mort de l'ancien dominant qui, lui, était je pense un mâle (livrée nettement plus foncée et striures noires vraiment marquées que sur le haut du corps)).
-
Benoni
Qu'est ce qui c'est passé ?N.. a écrit : ↑26 sept. 2022 12:09 A mon avis ce mâle est une femelle, il a la même livrée que le nouveau dominant chez moi qui a mon avis est une femelle (nouveau dominant suite à la mort de l'ancien dominant qui, lui, était je pense un mâle (livrée nettement plus foncée et striures noires vraiment marquées que sur le haut du corps)).
-
eric tys
Bon,si j'ai bien compris, le creni. Idéal. C'est pas encore avec celui là qu'on l'aura...
Après, un creni en mode" Charles Ingalls", ça serait bien fade...
Et surtout ça ne serait pas un creni!!!
Et tu les as toujours dans un 100l?
Après, un creni en mode" Charles Ingalls", ça serait bien fade...
Et tu les as toujours dans un 100l?
- N..
Blessure dans l'intérieur de la gueule (crevette mal décortiquée ptet...), qui a été la porte d'entrée à une infection bactérienne fatale (columnariose & Aeromonas hydrophila).Benoni a écrit : ↑26 sept. 2022 12:55Qu'est ce qui c'est passé ?N.. a écrit : ↑26 sept. 2022 12:09 A mon avis ce mâle est une femelle, il a la même livrée que le nouveau dominant chez moi qui a mon avis est une femelle (nouveau dominant suite à la mort de l'ancien dominant qui, lui, était je pense un mâle (livrée nettement plus foncée et striures noires vraiment marquées que sur le haut du corps)).