Congrès AFC 2022
- al72110
De gauche à droite Xavier Longy, Denis Jeandel, Julien Freret, Julien Rimour, Alain Lasne, Florent de Gasperis, Claude Joncour et Laurent Picot .
Plus 3 absents
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
-
J.B.
c'était un beau congrès , ça fait plaisir de retrouver tous les copains , après ces années covid ( l'an dernier certains n'avaient pas pu venir)
peu d'acheteur à la bourse , ça m'a permis d'acheter qq trucs sans avoir à me battre
[tanga: N.ocellatus, A.calvus ,Trigla otostigma , Eniant. kilesa AC: A.septemfasciata, W.nourissati, R.lentiginosus et coeruleus ,H.nicaraguensis AS: A.bitaeniata, A.aalgodon et abacaxis N.aureocephalus (merci Antoine)
N.transvestitus , Channa asiatica, Betta chanoîdes et burdigala et des Killis ]
peu d'acheteur à la bourse , ça m'a permis d'acheter qq trucs sans avoir à me battre
[tanga: N.ocellatus, A.calvus ,Trigla otostigma , Eniant. kilesa AC: A.septemfasciata, W.nourissati, R.lentiginosus et coeruleus ,H.nicaraguensis AS: A.bitaeniata, A.aalgodon et abacaxis N.aureocephalus (merci Antoine)
- al72110
Belle razziaJ.B. a écrit : ↑04 oct. 2022 23:23 c'était un beau congrès , ça fait plaisir de retrouver tous les copains , après ces années covid ( l'an dernier certains n'avaient pas pu venir)
peu d'acheteur à la bourse , ça m'a permis d'acheter qq trucs sans avoir à me battre![]()
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
- al72110