Heureusement, aucune perte.
Envoi de poissons
-
Rami13500
Ca me glace le dos vos histoires... quand je vois le stress que c'est quand on passe par des transporteurs agréés pour le transport d'animaux vivants, qui ont pour obligation de livrer le lendemain matin de l'envoi... qui savent pertinemment ce qu'ils transportent (étiquettes animaux vivants sur les colis) et que ça n'empêche pas d'avoir des retards de livraison, des colis éclatés... j'imagine même pas le faire par des transporteurs non agréés dans des colis camouflés
L'option "blablacar", même si elle reste illégale, reste à mon avis la plus sûre : livraison le jour même, transport dans un habitacle climatisé, ni trop chaud l'été, ni trop froid l'hiver avec un covoitureur qui sait ce qu'il transporte et va en prendre plus soin qu'un simple colis qui va passer d'entrepots en camions sans ménagement et peut ête même rester sur le quai la nuit en plein cagnard l'été ou au gel l'hiver...
L'option "blablacar", même si elle reste illégale, reste à mon avis la plus sûre : livraison le jour même, transport dans un habitacle climatisé, ni trop chaud l'été, ni trop froid l'hiver avec un covoitureur qui sait ce qu'il transporte et va en prendre plus soin qu'un simple colis qui va passer d'entrepots en camions sans ménagement et peut ête même rester sur le quai la nuit en plein cagnard l'été ou au gel l'hiver...
- N..
Je ne suis pas sûr que France Express prenne plus soin des colis que La Poste ou les autres, le sticker "animaux vivants" ils doivent même pas le voir...
UPS, DHL, Chronopost... Y'a pas mal de moyen de faire livrer en moins de 24h ou 13h. Faut juste savoir ce qu'on veut et payer en conséquence
UPS, DHL, Chronopost... Y'a pas mal de moyen de faire livrer en moins de 24h ou 13h. Faut juste savoir ce qu'on veut et payer en conséquence
-
westafrica
Ah ça me dit rien du tout, tu es sûr ?
-
westafrica
Ok merci pour ta réponse, je suis rassuré sur d’éventuels signes de démence précoce, c’était pas moi! 
-
Rami13500
Le livreur de France Express à qui j'ai à faire est toujours très précocionneux, jusqu'à faire voyager certains animaux avec lui dans sa cabine selon la température extérieure... Et il le fait car il sait ce qu'il transporte et il a reçu une formation adéquate au transport d'animaux. Après je ne dis pas que dans tout le circuit ils sont pareils
Et surtout, quelque soit le problème rencontré, France Express fait le nécessaire pour acheminer les animaux au plus vite... Si un camion tombe en panne, ils envoient un second camion, voire une voiture pour finir le transit des animaux