Ivanacara adoketa "Cuiari"
- phb
Ils sont vraiment remarquables ces alevins d'Adoketas. Je me demande si les autres souches sont comme cela. Je n'ai pas trouvé sur le web de photos.
J'ai l'impression que les parents, si bleutés, sont aussi particuliers.
J'ai l'impression que les parents, si bleutés, sont aussi particuliers.
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
Patricedu972
Ils sont vraiment top
Je trouve que ceux que tu m'a vendu sont plus en forme et dynamiques que ceux que j'ai récupéré l'année dernière je pense avoir un couple formé
C'est du gravier naturel que tu utilises et pas du sable ?
Je trouve que ceux que tu m'a vendu sont plus en forme et dynamiques que ceux que j'ai récupéré l'année dernière je pense avoir un couple formé
C'est du gravier naturel que tu utilises et pas du sable ?
- Colo
- Admin
C'est marrant Philippe, je les ai choisis car les cuiari que j'avais vus étaient très rouges, cf mes premières photos. Je crois bien que ça dépend de l'âge et de l'humeur en fait et que les souches se valent.
Ceci-dit tu vas pouvoir le constater par toi-même
Patrice, très content qu'ils te plaisent et que ça te redonne la foi! J'utilise du sable de rivière qui est un mélange de granit et de shistes, c'est neutre (on dit acide pour une roche) et c'est varié en couleur et granulométrie.
Ceci-dit tu vas pouvoir le constater par toi-même
Patrice, très content qu'ils te plaisent et que ça te redonne la foi! J'utilise du sable de rivière qui est un mélange de granit et de shistes, c'est neutre (on dit acide pour une roche) et c'est varié en couleur et granulométrie.
- phb
Ils vont tous les 4 très bien mais ils se cachent.... je les vois car l'aquarium est visible de la pièce d'à coté... mais des que j'ouvre la porte! plus personne.
Les couleurs sont incroyables (/ à ceux que j'ai cramé il y a un mois)
Les couleurs sont incroyables (/ à ceux que j'ai cramé il y a un mois)
Homme libre toujours tu chériras la mer