Bonjour
Je copie sur Aquadico, dont je partage un peu les difficultés techniques....
Je mets ce post ici car je n'ai pas trouvé d'autre catégorie : il s'agit d'une information., car j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de mon site "programme de conservation".
Ce site va être fermé dans quelques mois, notamment à la suite de difficultés récentes avec l’éditeur du produit, qui joue trop perso. (attention, le paysage évolue vite dans ce secteur là..)
Pour cette raison, j'ai crée, il y a quelques mois, un nouveau site Cichlid Rift Africa (RCA), voir ici :http://www.rift-cichlids.com/
La période de mise au point technique est quasi terminée; il reste maintenant à proposer du contenu j'y reviendrai dans un sujet spécifique.
il peu paraître un peu dingue de lancer un nouveau site, avec un forum : c'est sur ! mais vous verrez (page d’accueil, menu du haut) qu'il s'agit d'une approche originale de l'aquariophilie, bien sur, mais aussi du rôle des outils web dans la transmission des connaissances (c'est aussi pourquoi je vous en parle ici) : c'est aussi un vieux reve perso, et comme vous le savez, les vieux sont hantés par leurs rêves non réalisés . LOL
Désolé pour certains d'ente vous, mais ce site est fortement structuré ! cependant, entrer dans le site est facile et rapide, par exemple à partir des derniers posts, sujets, articles, etc il y a aussi une categorie "fourre tout" pour mettre temporairement son post (qui sera ensuite clasé); et ill y a aussi un moteur de recherche...
Ce site sera lié à une page Facebook
Si vous avez des remarques, idées, critiques, etc , etc...
Site web Cichlid Rift Africa
-
Gérard D
Merci pour ce com
Tu as raison..
enfin presque
car le site est "faussement" structuré : on peut entrer où on veut, sans effort, sans prise de tete, sans chercher, surtout si on répond à un sujet. Et en créer un est plus que simple
Et oui, c'est un risque, mais quel risque, au fond ??
Au fait, as tu utilisé la partie centrale pour lire un article ? pour voir les photos ?
As tu vu que, s'il est structuré, ce site va etre en relation avec les autres....et avec Aquadico ?
à+ Gérard
Tu as raison..
enfin presque
car le site est "faussement" structuré : on peut entrer où on veut, sans effort, sans prise de tete, sans chercher, surtout si on répond à un sujet. Et en créer un est plus que simple
Et oui, c'est un risque, mais quel risque, au fond ??
Au fait, as tu utilisé la partie centrale pour lire un article ? pour voir les photos ?
As tu vu que, s'il est structuré, ce site va etre en relation avec les autres....et avec Aquadico ?
à+ Gérard