Bonjour à vous,
Dans ma recherche de ma future pop, je suis tombé sur cette annonce https://www.leboncoin.fr/animaux/2261513913.htm proche de Nancy.
La personne ne fait malheureusement pas d'envoi.
Du coup je tente ma chance : qqn parmi vous habite-t-il dans le coin et pourrait récupérer le couple pour moi ? Et me l'envoyer ?
Bien sûr à mes frais, idem pour l'essence
Après ma question est : ne fait-il pas trop froid désormais pour un envoi NANCY-PARIS ?
Ah une bonne nouvelle. Je vais aller les MP. Merci
Je sais que Gawet aussi en a.
Mais vous ne mettez pas d'offre de manière générale sur LBC lorsque vous souhaitez diffuser ? Ou c'est plutôt par le bouche à oreille que vous diffusez ?
En effet j'en ai retrouvé depuis le congrès AFC de Nancy, très probablement les mêmes.
J'ai pour le moment 2 couples, un peu jeunes, pas de repros. L'un d'entre eux doit partir prochainement chez Stéphane, donc il n'en a pas encore.
il est rare que je mette des annonce sur LBC, je préfère largement les connaissances ou les bourses.
j'ai répondu à cette annonce, gars correct mais galère sur galère (morts, pb de livraison ect)... il m'a envoyé surtout des males et une femelle (qui a été flinguée par un male il y a 3 semaines).
J'ai des males maintenant (et le couple de Stéphane venant de Gawet si je refuse de lui donner!)