J'y suis passé ce weekend, il y a bien les steindachneri, il y a quelques semaines il y avait aussi les mamore. Par contre meinkeni et gibbiceps j'en ai jamais vu là bas.
Ca avait l'air d'être un nouvel arrivage... après il y avait aussi du plus classique comme macmasteri "red mask" (j'imagine que c'est une sélection) et viejita II, ça donne envie de se mettre aux apistos
Et puis merde j'étais dans ma bulle de killis et en revenant ici je me suis refait piqué par les cichlidé nains
Raiden tu peux mettre des compagnons à tes L.ocellatus, Animalis vient de recevoir plein de Tanga dont des Lamprichthys, c'est beau! (mais j'ai aucune idée du volume nécessaire!)
Les Lamprichtys sont de gros nageurs et il leur faut un bac 1.50 m selon moi. Plus long c’est encore mieux et ils ne sont pas trop dans le même biotope que les ocellatus.
crypto a écrit : ↑10 mars 2023 13:23
Raiden tu peux mettre des compagnons à tes L.ocellatus, Animalis vient de recevoir plein de Tanga dont des Lamprichthys, c'est beau! (mais j'ai aucune idée du volume nécessaire!)
J'y passe demain
Peut tu regarder si ils ont encore les Apisto Steindachneri ? Ce serai sympa ,merci J'y passe Mardi si tout va bien.
J'y passe demain
Peut tu regarder si ils ont encore les Apisto Steindachneri ? Ce serai sympa ,merci J'y passe Mardi si tout va bien.
Désoler j'ai vu ton message trop tard , mais je demanderai à David demain