Aïe, les 3 en ortegai papagei ?
Bac 525l amazonien
-
Oui par chez nous il est vrai que c’est très volcanique mais je préfère ne pas m’avancer je suis pas un expert en pierres mais elles ont était collecté au mas de tence exactement .
Sinon moi je suis de moudeyres un peu plus au sud que st ju malmont je suis plus coté ardeche que côté loire
-
Yep
Au delà de l’aquariophilie n’hésitez pas a venir chez nous je suis guide touristique dans un monument historique « la ferme des frères perrel » c’est comme ça au depart à 15 que j’ai commencé a me faire de l’argent pour monter des bac et acheter des poissons
- phb
oui oui allez la bas... il ne faut pas aller dans le Finistère nord, il y a la banquise jusqu'au 15 aout et les orques mangent les gens! LOLGrail alban a écrit : ↑04 avr. 2023 18:45Yep
Au delà de l’aquariophilie n’hésitez pas a venir chez nous je suis guide touristique dans un monument historique « la ferme des frères perrel » c’est comme ça au depart à 15 que j’ai commencé a me faire de l’argent pour monter des bac et acheter des poissons
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
Quand même phb, nous ne sommes pas des touristes mais des passionnés donc entre passionnés...phb a écrit : ↑07 avr. 2023 10:13oui oui allez la bas... il ne faut pas aller dans le Finistère nord, il y a la banquise jusqu'au 15 aout et les orques mangent les gens! LOLGrail alban a écrit : ↑04 avr. 2023 18:45Yep