Aldaron recherche

Achats, ventes, échanges, dons...what else?
Répondre
Aldaron

Bonsoir ... je suis actuellement a la recherche d'un mâle ou d'un couple d' Apistogramma sp D42.

J'ai actuellement 2 femelles de 3 ou 4 cm environ dans mon bac de 330 litres ... cela fait bien 15 jours que je ne vois plus le mâle :roll: ... j'en deduit donc qu'il doit être mort (et que les crevettes se sont occupées du recyclage :lol: )

Donc si vous avez 1 mâle ... voir un couple sous la main ... je suis preneur :P
Merci par avance
Colo
Admin

Hello, j'ai déplacé le sujet pour ne pas alourdir l'autre avec une annonce.
Il ne me reste actuellement plus beaucoup de D42 car j'en ai beaucoup diffusé (Grenoble et Antibes). Ceux qu'il me reste sont difficilement sexables et je vais garder les quelques petits mâles que je peux identifier pour aller avec mes femelles potentielles. Je vais voir si une autre personne en a.
Aldaron

Colo a écrit : 23 avr. 2023 09:05 Hello, j'ai déplacé le sujet pour ne pas alourdir l'autre avec une annonce.
Il ne me reste actuellement plus beaucoup de D42 car j'en ai beaucoup diffusé (Grenoble et Antibes). Ceux qu'il me reste sont difficilement sexables et je vais garder les quelques petits mâles que je peux identifier pour aller avec mes femelles potentielles. Je vais voir si une autre personne en a.
Merci pour tout !

Je pense que mes D42 doivent venir de ta repro (je pense) ... je les avaient pris a la bourse d'Antibes ;-)
Colo
Admin

Oui, je vois mtn.
Répondre