Comment ça c'est pas low-tech? y a pas de chauffage, non?
Low low low !
-
Benoni
Faut filtrer et je ne veux pas filtrer, puis l'eau descendra pas assez en température le vivant n'apprécient pas trop...
Je tenterais sûrement Macropodus opercularis et Barbus conchonius. Pour les gourami je pense que 18°c c'est trop peu pour eux... alors je vais peut-être faire l'impasse...
Je tenterais sûrement Macropodus opercularis et Barbus conchonius. Pour les gourami je pense que 18°c c'est trop peu pour eux... alors je vais peut-être faire l'impasse...
- LionelAdam
Comme si des marcopodes et des barbus cochonius allaient te faire fretiller le zgeg!!!Benoni a écrit : ↑09 mai 2023 12:25 Faut filtrer et je ne veux pas filtrer, puis l'eau descendra pas assez en température le vivant n'apprécient pas trop...
- Colo
- Admin
L’option de N n’est pas idiote du tout. Réduire les volumes permet d’économiser et surtout de diversifier.
Perso je ne remets aucunement en question le choix vers telle ou telle espèce mais je suis plus dans l’idée que si on a passé autant de temps avec des Cichlidés c’est qu’il y a une affinité avérée et durable.
Perso je ne remets aucunement en question le choix vers telle ou telle espèce mais je suis plus dans l’idée que si on a passé autant de temps avec des Cichlidés c’est qu’il y a une affinité avérée et durable.
- N..
C'est que devrait faire Adam dans son 4m, ça aurait de la gueule, et puis 30cm de hauteur d'eau c'est pratique pour le king A, il a juste besoin de baisser son froc pour mesurer !