Bassin saison 2023
-
Seb
1 bassin (le plus bas) avec des macropodus, l'autre tanichtys, chrosomus et deux poissons rouges sortie du 10l de l'aquarium de classe de ma fille.
Je vais basculer les tanichtys avec les macropodus et mettre des poissons en estive.
- Colo
- Admin
Après pas mal d'hésitations, j'ai sorti la femelle Crenicichla chicha dans une piscine et un trio de Benitochromis finleyi dans l'autre.
Il faisait beau entre midi et deux. Deux heures après c'était un vrai déluge et la température de l'eau est passée de 24 à 18 ce matin. Heureusement le soleil est revenu et j'ai pu voir les poissons nager.
Ils sont avec leurs copains larves de moustiques, d'éphémères et autres daphnies et je pense qu'ils vont bien profiter!
D'ici deux jours je vais rajouter des Ivanacara et des Laetacara avec la chicha et en fin de semaine je rajouterai le mâle chicha qui devrait avoir de quoi se divertir de la femelle avec les Ivanacara, enfin j'espère.
C'est ma seule possibilité pour tenter la formation de couple.
Il faisait beau entre midi et deux. Deux heures après c'était un vrai déluge et la température de l'eau est passée de 24 à 18 ce matin. Heureusement le soleil est revenu et j'ai pu voir les poissons nager.
Ils sont avec leurs copains larves de moustiques, d'éphémères et autres daphnies et je pense qu'ils vont bien profiter!
D'ici deux jours je vais rajouter des Ivanacara et des Laetacara avec la chicha et en fin de semaine je rajouterai le mâle chicha qui devrait avoir de quoi se divertir de la femelle avec les Ivanacara, enfin j'espère.
C'est ma seule possibilité pour tenter la formation de couple.