Mon 1000 litres tendance AMS
-
guillaume63
Très sympa la déco de ton bac, dommage que tu l'ais démonté mais je comprend que la nuisance sonore puisse gêner
as tu pensé à une décantation interne ? cela enlèverai du volume au bac mais en therme de bruit, c'est de loin le plus silencieux.
- Cisco
- Animateur
Le revoilà
Je peux enfin vous présenter "Mon 1000 litres tendance AMS" V3
Pour diverses raison, j'ai dû déplacer ce bac qui était dans mon salon, il est aujourd'hui dans une toute petite pièce que j'ai créé dans mon sous sol, dans l'optique d'y aménager plusieurs aquariums, j'ai encore beaucoup de taff mais on va y arriver
Il ne me reste plus grand chose en poissons, 3 Nannacara cf aureocephalus red Sarramaca river Surinam + quelques broutilles
A la mise en eau
Aujourd'hui
Bientôt la suite...
Je peux enfin vous présenter "Mon 1000 litres tendance AMS" V3
Pour diverses raison, j'ai dû déplacer ce bac qui était dans mon salon, il est aujourd'hui dans une toute petite pièce que j'ai créé dans mon sous sol, dans l'optique d'y aménager plusieurs aquariums, j'ai encore beaucoup de taff mais on va y arriver
Il ne me reste plus grand chose en poissons, 3 Nannacara cf aureocephalus red Sarramaca river Surinam + quelques broutilles
A la mise en eau
Aujourd'hui
Bientôt la suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
N°AFC: 815.57