Un petit bout de berge Amazonienne dans mon salon
-
Merci à vous
Le déménagement s'est bien passé pour la poiscaille( 1 cardinalis de mort), moins pour mon frère et moi... j'avais oublié de prendre des bières pour l'apéro....
Le rendu est moins beau qu'auparavent, j'arrive plus a refaire le meme style mais j'y travaille lol
@Seb oui c'est assez reposant de le regarder, ça vide la tête apres le taf et ses emmerdes lol
@Colo je me prends un peu moins la tête sur la maintenance, je garde juste mes changements d'eau et mes rajouts de feuilles le plus proche possible même si je me pose certaines questions quand a cette maintenance si c'est viable de comment j'opère.
@Eryc tys bon courage aussi
Je vous remettrais une petite vidéo quand 'il' sera de nouveau visuellement parlant 'beau' et efficace pour les poissons....j'ai un souci avec un Mana qui a se croit le roi de l'aqua et me bloque les 6 autres...
Le déménagement s'est bien passé pour la poiscaille( 1 cardinalis de mort), moins pour mon frère et moi... j'avais oublié de prendre des bières pour l'apéro....
Le rendu est moins beau qu'auparavent, j'arrive plus a refaire le meme style mais j'y travaille lol
@Seb oui c'est assez reposant de le regarder, ça vide la tête apres le taf et ses emmerdes lol
@Colo je me prends un peu moins la tête sur la maintenance, je garde juste mes changements d'eau et mes rajouts de feuilles le plus proche possible même si je me pose certaines questions quand a cette maintenance si c'est viable de comment j'opère.
@Eryc tys bon courage aussi
Je vous remettrais une petite vidéo quand 'il' sera de nouveau visuellement parlant 'beau' et efficace pour les poissons....j'ai un souci avec un Mana qui a se croit le roi de l'aqua et me bloque les 6 autres...
-
je pense que ton bac avait de la "bouteille", il était mature et l'effet naturel était très présent
sur un bac nouvellement installé, il faut de la patience.
tu peux quand même balancer une petite vidéo ou 2/3 photos
sur mes 8 pterophyllum leopoldi, j'ai moi aussi un individu sévèrement burné.
le déménagement l'a calmé momentanément...
sur un bac nouvellement installé, il faut de la patience.
tu peux quand même balancer une petite vidéo ou 2/3 photos
sur mes 8 pterophyllum leopoldi, j'ai moi aussi un individu sévèrement burné.
le déménagement l'a calmé momentanément...
-
c'est la mise en place, j'ai jamais réussi a avoir le bac nickel d'un coup...faut tjrs retoucher un truc qui attire l'œil, mais le positionnement que j'avais auparavant ça a du être refait 5 a 6 fois en tout sortant...
J'avais même fait une photo du décor que j'avais mis en place sur la table de la salle à manger ( avec les mesures etc...), bah ça a duré 3 minutes dans le bac lol