C'est le dernier arrivé qui paye
Congrès AFC 2024
- al72110
Toutes les infos ici
https://www.cichlidsforum.fr/viewforum.php?f=972
https://www.cichlidsforum.fr/viewforum.php?f=972
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
-
crypto
Au regard de la présence de quelques Aquadiciens lors du congrès je propose un petit Aquapéro dimanche midi (seul jour de présence d'Adam).
Le but n'étant pas de se torcher, il ya de la route après, mais de se voir (ne pas se louper en fait) et de perpétuer une tradition en l'honneur des membres fondateurs. si OK j'amenerai une petite boisson locale à base de vin (si il ya de la vigne en Auvergne) et/ou de gentiane. Eventuellement un bout d st Nectaire ou de Cantal (vieux bien sur).
Le but n'étant pas de se torcher, il ya de la route après, mais de se voir (ne pas se louper en fait) et de perpétuer une tradition en l'honneur des membres fondateurs. si OK j'amenerai une petite boisson locale à base de vin (si il ya de la vigne en Auvergne) et/ou de gentiane. Eventuellement un bout d st Nectaire ou de Cantal (vieux bien sur).
- al72110
C'est une bonne idée mais je crois que le dimanche c'est le jour ou le club organisateur fait un apéro en présence du maire de la commune.crypto a écrit : ↑20 sept. 2024 10:03 Au regard de la présence de quelques Aquadiciens lors du congrès je propose un petit Aquapéro dimanche midi (seul jour de présence d'Adam).
Alain Lasne
AFC 1085.72
AFC 1085.72
- LionelAdam
Merci crypto, c'est sympa de penser à moi, mais faites sans moi, je ne suis pas très à l'aise dans ces réunions.